Communiqué
Nouvelles Sherlock.caMise en place d’une ligne téléphonique temporaire
Chers clients, partenaires et fournisseurs,
LA SITUATION EST REVENUE À LA NORMALE | MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET PATIENCE!
Notre fournisseur de ligne téléphonique subit présentement une attaque de type DDoS (Distributed Denial of Service) sur leurs serveurs. Cette situation est complètement hors de notre contrôle et rend très difficile la communication par téléphone à nos bureaux.
Notre fournisseur travaille sans relâche afin de rétablir et stabiliser le service téléphonique. D’ici là, nous avons mis en place une ligne d’urgence : 514 617-0600. N’hésitez pas à nous appeler sur cette ligne cellulaire.
Vous pouvez également rejoindre par courriel notre personnel pour vos différentes requêtes :
Commandes et facturation : Manon Robert, mrobert@sherlock.ca
Prise de rendez-vous et services techniques : Dominic Dufour, ddufour@sherlock.ca
Transfert de propriété : Mathilde Lemay, mlemay@sherlock.ca
Pour le département des ventes, n’hésitez pas à communiquer avec vos représentantes :
Micheline Lessard, (514) 236-4655 mlessard@sherlock.ca
Jacinthe Pelletier, (418) 569-7066 jpelletier@sherlock.ca
Nous sommes absolument désolés des inconvénients que cette situation occasionne et suivons pas à pas les développements auprès de notre fournisseur VoIP.
-30-