Carrières
Adjoint(e) / réceptionniste
Principales tâches et responsabilités :
-Répondre aux appels entrants avec courtoisie et professionnalisme;
-Transférer les appels aux employés;
-Réception et ouverture du courrier;
-Répondre aux diverses demandes des consommateurs et des concessionnaires.
-Suivis de dossiers;
-Soutien aux représentantes;
-Effectuer la réception, la saisie de données et les mises à jour dans la base de données et effectuer les impressions des certificats lorsque nécessaire. S’assurer de la conformité des certificats;
-Participer à la préparation des commandes incluant la préparation des documents d’envoi par transporteur;
-Exécuter et facturer divers services et effectuer divers suivis et relance auprès des dépositaires autorisés;
– Participation à la prise d’inventaires;
-Classement électronique et physique de dossiers;
-Accueil des visiteurs;
-Suivre les formations données par l’entreprise et agir à titre de remplaçante en l’absence d’un ou d’une collègue de travail;
– Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions.
Exigences :
- Excellent sens du service à la clientèle.
- Bilinguisme obligatoire.
- Maitrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)
- Atout maitrise du logiciel comptable Acomba.
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou technique de bureautique.
- Sens de l’entraide développé.
Type d’emploi : Temps partiel 2 jours par semaine (14h), en présentiel. Possibilité de faire plus d’heures dans 1 an.
Responsabilités
- Voir ci-dessus
Aptitudes requises
- Bilinguisme obligatoire.
- Maitrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)