Qui est sherlock ?
En résumé
Sherlock est une entreprise qui prône l’innovation en matière de prévention du vol automobile. C’est d‘ailleurs grâce à son produit exclusif, le Marquage antivol intensifMD qu’elle détient la crédibilité et la notoriété dont elle jouit aujourd’hui. Tournée vers l’avenir, l’entreprise cherche constamment à approfondir ses relations avec sa clientèle et ses partenaires.
Mission
Pour Sherlock, la sécurité automobile passe par la commercialisation d'une gamme de produits éprouvés ainsi que par une équipe de professionnels qualifiés.
« Rester le chef de file de son industrie en assurant la meilleure protection antivol qui soit. ».
Historique
Sherlock a fêté ses 35 ans.
Voilà l’occasion idéale de souligner les moments clés pour l’entreprise, du 1er au 1 000 000e véhicule protégé.
Création de Marquage Antivol Sherlock inc
Premier véhicule marqué le 11 mai 1983
Obtention de brevets canadien et américain sur les pochoirs de marquage
Marquage de camions poids lourds et de motocyclettes
Obtention de brevets canadiens sur l’équipement de marquage
Construction du siège social de l’entreprise à Longueuil
Gagnante du prix Dominique Rollin de la meilleure entreprise de services
Franchise de marquage en Allemagne
Article dans la revue Commerce
Le marquage Sherlock nommé au 1er rang des systèmes de protection contre le vol automobile, selon une publication des éditions Protégez-vous en collaboration avec le GAA.
Fabrication des pochoirs à l’aide de la technologie au laser
Extension du réseau de distribution au Québec par l’entremise des vitriers Lebeau et Duro
Marquage de bateaux et de véhicules récréatifs
Obtention de brevets européens sur le concept et les méthodes d’affaires du Marquage antivol intensifᴹᴰ. Les mêmes demandes sont en instance au Canada et aux États-Unis.
Revitalisation de l’image et du logo de l’entreprise
Sherlock fête ses 25 ans
Première campagne publicitaire grand public
La centrale d’information du SPVM offre maintenant à ses auto-patrouilles un accès direct à la banque de données du marquage antivol Sherlock : une première en Amérique du Nord.
Extension du réseau de distribution au Québec par l’entremise des ateliers mécaniques Monsieur Muffler
Obtention d’un brevet américain : Anti-theft et Anti-corrosive tracking code method
Sherlock fête ses 30 ans
Sherlock dévoile une étude actuarielle confirmant l’efficacité de son produit, le Marquage antivol intensifᴹᴰ.
Gagnante du GRAND PRIX CRÉA 2014, catégorie Publicité télé - Service
Obtention d'un brevet canadien sur le procédé pour prévenir le vol de véhicules par un marquage intensif
Gagnante du GRAND PRIX STRAT 2014, catégorie Services
Plus d'1 million de véhicules marqués!
Sherlock fête ses 35 ans
Introduction du Protecteur OBD
Commercialisation au Québec du KYCS Locate
Notre dernière campagne publicitaire
L'entreprise de sécurité automobile Sherlock a confié sa plus récente campagne à Bleublancrouge.
L'opération met de l'avant l'avantage principal du système de marquage antivol.
Autres campagnes
Pour ses 30 ans, Sherlock s’est offert une nouvelle image et a mis de l’avant sa notoriété.
Sa dernière campagne exploite l’idée que Sherlock n’est pas système un antivol, mais bien un système antivoleur.
La publicité télé met en scène un bandit qui décide de changer de cible lorsqu’il aperçoit le crabe doré sur le véhicule qu’il s‘apprêtait à voler.
Conseils pour prévenir le vol d'automobiles
N'importe quel véhicule, à tout moment, à la vue de tous et même depuis votre propre allée la nuit, les voleurs volent des véhicules. Voici quelques conseils pour vous aider à protéger votre véhicule contre le vol.