Accueil À propos Nouvelles Communiqués Lancement de la campagne publicitaire ...

Communiqué

Nouvelles Sherlock.ca
Marquage Antivol Sherlock Inc., 03 May 2010

Lancement de la campagne publicitaire « N’acceptez pas d’imitation, exigez Sherlock! le crabe doré ».

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Lancement de la campagne publicitaire « N’acceptez pas d’imitation, exigez Sherlock! le crabe doré ».

 

Longueuil, le 03 mai 2010 – Une grande étape sera bientôt franchie pour notre entreprise. Pour la première fois dans l’histoire de Marquage Antivol Sherlock une campagne publicitaire télévision adressée au grand public sera déployée en mai et juin 2010 sur les chaînes de Radio-Canada et de RDI. Axée sur la notoriété et la différenciation, nous avons confiance qu’elle saura mettre en relief notre expertise et notre leadership.

 

Pour visualiser les messages de 10 et 15 secondes, rendez-vous sur :

http://www.sherlock.ca/video.html

 

À propos de Marquage Antivol Sherlock inc.

Marquage Antivol Sherlock inc. oeuvre dans le secteur de la sécurité automobile. Fondée en 1983, l’entreprise est aujourd’hui le chef de file dans la lutte contre le vol automobile au Québec. Près de 600 000 véhicules ont été marqués depuis sa fondation, elle emploie une trentaine de personnes et bénéficie d’un réseau de distribution de près de 500 points de services. Sherlock est recommandé par l’Association pour la protection des automobilistes (APA) et s’engage au niveau communautaire auprès d’Info-crime Montréal.

 

- 30 -

 

Source :

Marquage Antivol Sherlock Inc.

Gilles Caron

514 861-2761

Courriel : gcaron@sherlock.ca

Site Internet : www.sherlock.ca