FAQ
Foire aux questions (Marquage Antivol Intensif)
Nous avons dressé la liste des questions les plus fréquemment posées par les consommateurs. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas, contactez-nous!
- Q1 : Combien coûte le Marquage antivol intensifMD Sherlock?
- Q2 : À quel endroit puis-je faire marquer mon automobile?
- Q3 : Je viens d’acheter un véhicule déjà marqué par Sherlock et mon assureur me demande un certificat de marquage. Comment puis-je me le procurer?
- Q4 : J’ai reçu une lettre me demandant la permission d’effectuer un contrôle de qualité du marquage effectué sur mon véhicule. Est-ce bien important?
- Q5 : Quels sont les avantages d’acheter un Marquage antivol intensifMD Sherlock plutôt qu’un marquage d’une autre entreprise?
- Q6 : Quel sera le rabais accordé par mon assureur lorsque mon véhicule sera marqué?
- Q7 : J’ai demandé un marquage Sherlock, mais on m’a vendu, à mon insu, un marquage d’une autre entreprise. Que puis-je faire?
- Q8 : Je ne souhaite pas faire marquer les roues en alliage léger de ma voiture. Puis-je bénéficier d’une exemption de marquage pour ces pièces?
- Q9 : Aurai-je des frais annuels une fois le marquage de mon véhicule complété?
- Q10 : Offrez-vous d’autres produits ou services que le Marquage antivol intensifMD?
- Q11 : J’ai une manette de démarreur à distance avec votre logo. avez-vous des pieces de rechange pour ce produit?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Q1 : Combien coûte le Marquage antivol intensifMD Sherlock?
R :
Pour obtenir le prix du Marquage antivol intensifMD pour véhicules légers, vous devez vous adresser à un dépositaire autorisé (Lebeau Vitres d’autos ou votre concessionnaire). Pour trouver le dépositaire autorisé le plus près de chez vous, utilisez notre localisateur de dépositaires autorisés. Pour véhicules industriels ou camions poids lourds veuillez nous appeler.
Q2 : À quel endroit puis-je faire marquer mon automobile?
R :
Le marquage Sherlock est disponible auprès de plus de 450 concessionnaires automobiles, des vitriers Lebeau Vitres d’autos et DURO Vitres d’autos. ATTENTION! Certains commerces prétendent vendre du Sherlock alors que ce n’est pas le cas… Utilisez notre localisateur de dépositaires autorisés.
Q3 : Je viens d’acheter un véhicule déjà marqué par Sherlock et mon assureur me demande un certificat de marquage. Comment puis-je me le procurer?
R :
Vous devez vous rendre chez Lebeau Vitres d’autos, DURO Vitres d’autos ou un concessionnaire dépositaire autorisé Sherlock pour y faire effectuer la vérification visuelle du marquage existant, effectuer le(s) marquage(s) manquant(s) et certifier l’intégrité du marquage afin d’obtenir un nouveau certificat à votre nom. Des frais s’appliquent dans ce cas.
Q4 : J’ai reçu une lettre me demandant la permission d’effectuer un contrôle de qualité du marquage effectué sur mon véhicule. Est-ce bien important?
R :
Tout à fait! En nous permettant de vérifier la qualité du travail effectué sur votre véhicule, vous nous aidez à évaluer chacun de nos dépositaires et, ainsi, à nous assurer que les normes de qualité les plus élevées de l’industrie sont respectées.
Q5 : Quels sont les avantages d’acheter un Marquage antivol intensifMD Sherlock plutôt qu’un marquage d’une autre entreprise?
R :
La liste est longue! Tout d’abord, le Marquage antivol intensifMD de Sherlock est le seul dont l’efficacité est éprouvée, étude actuarielle à l’appui. Le risque de vol est réduit de plus de 80 %. Aucun autre produit sur le marché ne peut en prétendre autant. C’est également le seul produit recommandé par l’APA. Demandez à votre assureur quel rabais vous pourriez obtenir en optant pour Sherlock plutôt que pour une autre marque. Sherlock a aussi l’avantage d’être reconnu par les assureurs – plusieurs offrent d’ailleurs des rabais. Avec une solide expérience de plus de 30 ans et un savoir-faire unique, Marquage Antivol Sherlock est l’entreprise la plus réputée en matière de sécurité automobile.
Q6 : Quel sera le rabais accordé par mon assureur lorsque mon véhicule sera marqué?
R :
Seul votre assureur peut répondre à cette question. N’hésitez pas à contacter votre courtier ou votre agent.
Q7 : J’ai demandé un marquage Sherlock, mais on m’a vendu, à mon insu, un marquage d’une autre entreprise. Que puis-je faire?
R :
Des commerçants sans scrupule se servent de la force de notre marque et de notre réputation pour berner le consommateur. Vous pouvez vous adresser à l’APA ou à l’Office de la protection du consommateur pour déposer une plainte. http://www.apa.ca/contacter.asp
Q8 : Je ne souhaite pas faire marquer les roues en alliage léger de ma voiture. Puis-je bénéficier d’une exemption de marquage pour ces pièces?
R :
Le fait de marquer ces pièces de votre véhicule assure l’intégrité et l’efficacité de notre système. Toutefois nous acceptons de rendre optionnel le marquage des roues en alliages. Vous devez en faire la demande à votre dépositaire autorisé.
Q9 : Aurai-je des frais annuels une fois le marquage de mon véhicule complété?
R :
Non. Une fois le marquage effectué sur votre véhicule, il dure pour toute la vie du véhicule et il est sans aucuns frais mensuels ou annuels.
Q10 : Offrez-vous d’autres produits ou services que le Marquage antivol intensifMD?
R :
Bien sûr! Quoique le Marquage antivol intensifMD soit la spécialité chez Sherlock, l’entreprise distribue également le Protecteur OBD, un verrou afin de bloquer l’accès à l’ordinateur de bord de votre véhicule.
Q11 : J’ai une manette de démarreur à distance avec votre logo. avez-vous des pieces de rechange pour ce produit?
R :
Nous avons cessé de vendre des démarreurs à distance depuis l’an 2009. Mais nous avons peut-être encore quelques pièces de rechange. Pour pouvoir identifier votre numéro de produit, consultez notre section Produit électronique ici ou appelez-nous!